UTM en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?

Aller en bas 
+4
T0Y
Pogo
Ryukenfly
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:59

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Fl_box_l

Bof bof, des graphismes sympathiques mais une architecture bien moins originale que X3, des doublages à pleurer de rire, un gameplay sympa sans plus... C'est en attendant que mon téléchargement de Starlancer soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:10

Pogo a écrit:
best game ever

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Game04

C'est vrai qu'il est excellent ce jeu, je l'avais acheté à l'époque: la musique, les graphismes et les 50 000 cinématiques m'avaient beaucoup marqué. Ce qui m'a un peu énervé, c'est le dernier niveau dans le château: j'ai du mourir au moins 50 000 fois. Tout ça pour sauver un clébard si mes souvenirs sont bons.

Sinon, en ce moment je rejoue à Fallout 1. Rien que pour installer le jeu sous Windows 7 avec toutes les incompatibilités (même en paramétrant Windows en mode compatible): un vrai casse tête. J'ai finalement réussi.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Fallout201

Revenir en haut Aller en bas
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 16:00

Au cas où tu désirerais te refaire le 2, il est totalement compatible avec Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Stolpervlotbrug
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:45

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 SonicTheHedgeHog_MD_Jaquette

Et pendant ce temps là, ma PS3 et ma 360 prennent, hélas pour elles, la poussière. Il n'y a que la Wii qui arrive à lutter en ce moment avec New Super Mario Bros. et Donkey Kong Country Returns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:50

Pour ma part, je recommence FF7. Pour la dixième fois. Sauf que là, je suis encore plus balèze. [/osef]
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:27

Et 10 fois après il est toujours aussi nul hein, tu sais, faut arrêter de se faire du mal des fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T0Y
Newbie
Newbie
T0Y


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Tlse. Pink Hill.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:35



best tower defence ever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playgrounds.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que t'as lu ?
» Le dernier film que t'as vu ?
» Le dernier disque que t'as écouté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTM en ligne :: Culture Générale :: Sports & Autres Loisirs-
Sauter vers: