UTM en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Admin, la présentation.

Aller en bas 
+4
niahoo
Flashman
Rodo
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 56

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 14:38

L'Admin se doit toujours de montrer le bon exemple, donc voici :

Voilà !!! A première vue, je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la Vox Populi, aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui virevolte en privant ses malheureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs !



Le seul verdict que je vois est la vengeance : Une vendetta violente, brandie tel un ex voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de vos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque, vociférant ces volutes verbales...

Revenons-en à l'essentiel : Je suis très honoré de vous rencontrer, et pour vous, je serai V... Admin...

Revenir en haut Aller en bas
https://utmenligne.forumgratuit.org
Rodo
Newbie
Newbie
Rodo


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2010

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 17:05

ça fait beaucoup de V.
Revenir en haut Aller en bas
Flashman
Newbie
Newbie
Flashman


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 18:18

Admin a écrit:
L'Admin se doit toujours de montrer le bon exemple, donc voici :

Voilà !!! A première vue, je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la Vox Populi, aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d'une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui virevolte en privant ses malheureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs !



Le seul verdict que je vois est la vengeance : Une vendetta violente, brandie tel un ex voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de vos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque, vociférant ces volutes verbales...

Revenons-en à l'essentiel : Je suis très honoré de vous rencontrer, et pour vous, je serai V... Admin...


Mon cher comédien, vous n'avez pas choisi la plus belle pièce pour vous venger.

Quelle drôle d'idée de plagier un forum déjà mort... Je suis venu en ce lieu pour me divertir de cette triste ironie.

Revenir en haut Aller en bas
niahoo
Newbie
Newbie
niahoo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 19:56

faut dire moribond ça fait plus comédie française :
Revenir en haut Aller en bas
Flashman
Newbie
Newbie
Flashman


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 20:29

Ce forum fait très petit et étroit comparé à UTM Online. La personne qui a fait ce truc aurait du virer les briques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 20:31

Faut y mettre un mur végétal, c'est plus hype.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Newbie
Newbie
korigan


Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2010

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 20:33

Ô grand Admin mystère, au moins bon gout tu as!

V, c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 20:34

Il aurait fallu décorer sur le même thème !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 56

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 20:44

Les briques ne sont que temporaires, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://utmenligne.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 56

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 20:48

Est-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://utmenligne.forumgratuit.org
Rodo
Newbie
Newbie
Rodo


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2010

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 21:17

Sutler a écrit:
Il aurait fallu décorer sur le même thème !

Ouais non ça se serait glauque! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyLun 20 Déc - 21:44

Je n'ai fait que rigoler en voyant ce forum sobrement intitulé UTM en Ligne . J'aime bien le slogan: "le forum de TOUS les étudiants du Mirail." Comme si on était accueilli à bras ouverts.

Je vais faire le clown ici vu que je suis temporairement exilé d'Online.

Il faut bien s'occuper. Sinon, au niveau du thème: il manque la neige qui tombe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
niahoo
Newbie
Newbie
niahoo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 11:27

Tiens voilà le script pour la neige qui tombe :
Il marche nickel !!
Code:
<script language="JavaScript">
// Placez le nombre de flocons de neige (plus de 30 - 40 non recommandés)
var snowmax=35

// Placez les couleurs pour la neige.  Ajoutez autant de couleurs comme vous voudrez
var snowcolor=new Array("#aaaacc","#ddddFF","#ccccDD")

// Placez les polices, celle créent les flocons de neige.  Ajoutez autant de polices comme vous voudrez
var snowtype=new Array("Arial Black","Arial Narrow","Times","Comic Sans MS")

// Placez la lettre qui crée votre flocon de neige (recommandé: *)
var snowletter="*"

// Placez la vitesse de la descente (gamme recommandée de valeurs de 0,3 à 2)
var sinkspeed=2

// Placez la maximal-taille de vos snowflaxes
var snowmaxsize=30

// Placez la minimal-taille de vos snowflaxes
var snowminsize=10

// Placez la neiger-zone
// Placez 1 pour tout-au-dessus-neiger, placez 2 pour la gauche-côté-chute de neige
// L'ensemble 3 pour centre-neiger, a placé 4 pour la droit-côté-chute de neige
var snowingzone=1

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// LA CONFIGURATION FINIT ICI
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////


// N'éditez pas au-dessous de cette ligne
var snow=new Array()
var marginbottom
var marginright
var timer
var i_snow=0
var x_mv=new Array();
var crds=new Array();
var lftrght=new Array();
var browserinfos=navigator.userAgent
var ie5=document.all&&document.getElementById&&!browserinfos.match(/Opera/)
var ns6=document.getElementById&&!document.all
var opera=browserinfos.match(/Opera/) 
var browserok=ie5||ns6||opera

function randommaker(range) {       
    rand=Math.floor(range*Math.random())
    return rand
}

function initsnow() {
    if (ie5 || opera) {
        marginbottom = document.body.clientHeight
        marginright = document.body.clientWidth
    }
    else if (ns6) {
        marginbottom = window.innerHeight
        marginright = window.innerWidth
    }
    var snowsizerange=snowmaxsize-snowminsize
    for (i=0;i<=snowmax;i++) {
        crds[i] = 0;                     
        lftrght[i] = Math.random()*15;       
        x_mv[i] = 0.03 + Math.random()/10;
        snow[i]=document.getElementById("s"+i)
        snow[i].style.fontFamily=snowtype[randommaker(snowtype.length)]
        snow[i].size=randommaker(snowsizerange)+snowminsize
        snow[i].style.fontSize=snow[i].size
        snow[i].style.color=snowcolor[randommaker(snowcolor.length)]
        snow[i].sink=sinkspeed*snow[i].size/5
        if (snowingzone==1) {snow[i].posx=randommaker(marginright-snow[i].size)}
        if (snowingzone==2) {snow[i].posx=randommaker(marginright/2-snow[i].size)}
        if (snowingzone==3) {snow[i].posx=randommaker(marginright/2-snow[i].size)+marginright/4}
        if (snowingzone==4) {snow[i].posx=randommaker(marginright/2-snow[i].size)+marginright/2}
        snow[i].posy=randommaker(2*marginbottom-marginbottom-2*snow[i].size)
        snow[i].style.left=snow[i].posx
        snow[i].style.top=snow[i].posy
    }
    movesnow()
}

function movesnow() {
    for (i=0;i<=snowmax;i++) {
        crds[i] += x_mv[i];
        snow[i].posy+=snow[i].sink
        snow[i].style.left=snow[i].posx+lftrght[i]*Math.sin(crds[i]);
        snow[i].style.top=snow[i].posy
       
        if (snow[i].posy>=marginbottom-2*snow[i].size || parseInt(snow[i].style.left)>(marginright-3*lftrght[i])){
            if (snowingzone==1) {snow[i].posx=randommaker(marginright-snow[i].size)}
            if (snowingzone==2) {snow[i].posx=randommaker(marginright/2-snow[i].size)}
            if (snowingzone==3) {snow[i].posx=randommaker(marginright/2-snow[i].size)+marginright/4}
            if (snowingzone==4) {snow[i].posx=randommaker(marginright/2-snow[i].size)+marginright/2}
            snow[i].posy=0
        }
    }
    var timer=setTimeout("movesnow()",50)
}

for (i=0;i<=snowmax;i++) {
    document.write("<span id='s"+i+"' style='position:absolute;top:-"+snowmaxsize+"'>"+snowletter+"</span>")
}
if (browserok) {
    window.onload=initsnow
}
</script>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 11:44

Like a Star @ heaven


Dernière édition par casyopé le Lun 27 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 12:27

Je ne sais pas qui se cache derrière le fameux administrateur ni dans quel but ce forum est là, une chose est sûre: ce n'est pas une couille molle ou quelqu'un qui galère qui orchestre tout ça. Smile


On a même déjà l'effet visuel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 56

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 12:29

Je ne me suis pas attardé sur l'esthétique du forum plus que ça en effet. Néanmoins, toutes les suggestions sont les bienvenues. Le fond par exemple n'est que temporaire (dans l'attente d'une meilleure idée). Les flocons sont ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
https://utmenligne.forumgratuit.org
Invité
Invité




Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 12:40

Like a Star @ heaven


Dernière édition par casyopé le Lun 27 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niahoo
Newbie
Newbie
niahoo


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 13:04

casyopé a écrit:


Vu que "admin" a déjà l'air de galérer un max, tu crois vraiment qu'il va comprendre comment faire What a Face

édit : ouais il/elle/ils a/ont réussi santa

mauvaise langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 13:06

casyopé a écrit:
Ryukenfly a écrit:
Je ne sais pas qui se cache derrière le fameux administrateur ni dans quel but ce forum est là, une chose est sûre: ce n'est pas une couille molle ou quelqu'un qui galère qui orchestre tout ça. Smile


On a même déjà l'effet visuel. Laughing

Moi je trouve qu'il/elles/ils galère/nt un peu quand même, mais bon c'est l'intention qui compte.



En fait, j'ai l'impression que c'est un des administrateurs d'Online qui s'amuse ici. Laughing

Là bas, il y a tout un buzz en plus qui à mes yeux ne dessert pas l'activité du forum (Online). C'est ce qui m'intrigue.

Je peux me tromper ceci dit. Quelqu'un plus n'aurait pas réussi à mettre la neige si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 13:13

Like a Star @ heaven


Dernière édition par casyopé le Lun 27 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 13:19

casyopé a écrit:
euh non par contre Razz ça peut être beaucoup de monde, et c'est sur que c'est soit un membre, soit un supprimé, soit un banni mais pas les admins.


Alors comment se fait il que là bas (sur Online), ils laissent un topic destiné à ce forum qui plus est bien visible à tous ? Surprised

La logique aurait voulu de rayer "le potentiel" concurrent de la carte. Pourquoi laisser la publicité ? C'est signe qu'on en tire forcément un effet bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 13:24

Like a Star @ heaven


Dernière édition par casyopé le Lun 27 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2010

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 13:43

Oh y a même des flocons quand on poste des messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 13:49

casyopé a écrit:
Honnêtement qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? quel intêret de le supprimer ?
ils laissaient les liens des autres forums en général.

Il me semble au contraire que de la publicité bien plus insignifiante que ceci était très très vite expédiée et supprimée. Alors quand je vois tout un topic: c'est totalement surréaliste. Je crois surtout que cette histoire alimente leur forum qui était malheureusement assez souffrant avant que je ne me fasse bannir.

casyopé a écrit:

c'est plutôt admin que ça devrait faire chier de voir un lien par là bas, si son but est vraiment de faire un vrai forum de la fac pour tous, ben faudrait faire venir des gens de partout plutôt que de se récupérer deux ou trois onliniens qui prennent ça à la rigolade.
vu comment le projet part je pense qu'online a rien à craindre

En même temps, on ne peut pas prendre au sérieux un Admin qui se présente comme un comédien avec un Avatar V de Vendetta.

On se croirait dans une belle comédie d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. EmptyMar 21 Déc - 13:57

Like a Star @ heaven


Dernière édition par casyopé le Lun 27 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin, la présentation. Empty
MessageSujet: Re: Admin, la présentation.   Admin, la présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin, la présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTM en ligne :: Présentations du forum et des membres :: Je suis poli(e), je me présente-
Sauter vers: