UTM en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis répertorié dans les GPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stolpervlotbrug
Newbie
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Je suis répertorié dans les GPS Empty
MessageSujet: Je suis répertorié dans les GPS   Je suis répertorié dans les GPS EmptyMer 5 Jan - 17:16

Salut,

Si j'ai choisi c'est pseudo c'est parce que c'est celui que j'ai pour gmail, le xboxlive, le psn, youtube, noeltweet, formspring, etc ... et par conséquent c'est bien d'avoir le même le plus partout possible.
Et si j'ai ce pseudo c'est parce que le jour où j'ai du trouver un pseudo pour steam, je suis allé faire un tour sur wikipedia, j'ai fais "page au pif" et voilà.

Je suis géographe, je ne sais pas lire une carte et je suis nase en orientation.
Revenir en haut Aller en bas
T0Y
Newbie
Newbie
T0Y


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Tlse. Pink Hill.

Je suis répertorié dans les GPS Empty
MessageSujet: Re: Je suis répertorié dans les GPS   Je suis répertorié dans les GPS EmptyMer 5 Jan - 20:03

Fait péter ton profil steam et on verra si on est gentil avec toi en fonction de ce à quoi tu joue ...
parce que avec xboxlive et psn tu pars mal déjà. Et noeltweet non mais génial quoi, les noëlistes, le cancer du web francophone.
[/pas gentil]

bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playgrounds.fr
Rodo
Newbie
Newbie
Rodo


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis répertorié dans les GPS Empty
MessageSujet: Re: Je suis répertorié dans les GPS   Je suis répertorié dans les GPS EmptyMer 5 Jan - 20:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Je suis répertorié dans les GPS Empty
MessageSujet: Re: Je suis répertorié dans les GPS   Je suis répertorié dans les GPS EmptyMer 5 Jan - 20:56

T'as le bonjour d'Antonescu.

Je suis répertorié dans les GPS Ion_antonescu_clip_image002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis répertorié dans les GPS Empty
MessageSujet: Re: Je suis répertorié dans les GPS   Je suis répertorié dans les GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis répertorié dans les GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTM en ligne :: Présentations du forum et des membres :: Je suis poli(e), je me présente-
Sauter vers: