UTM en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?

Aller en bas 
+4
T0Y
Pogo
Ryukenfly
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 55

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyLun 20 Déc - 14:49

Inauguration du traditionnel topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://utmenligne.forumgratuit.org
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMar 21 Déc - 18:53

Le dernier jeu auquel j'ai joué c'est ça:

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Draculax1

Castlevania Rondo Of Blood, l'original, le vrai. J'ai tout fini à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMar 21 Déc - 23:45

Moi je passe mes soirées sur Adventures Of Lolo 3 What a Face

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Adven_lolo3_box_us

jeu trop cucul avec des énigmes trop trop dures et là le 3eme volet ben il est 3 fois plus long.
Revenir en haut Aller en bas
T0Y
Newbie
Newbie
T0Y


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Tlse. Pink Hill.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMer 22 Déc - 4:42

En ce moment c'est les soldes sur Steam.

http://store.steampowered.com/

le prochain qui me dis que c'est moins cher de jouer sur console sans déconner ...

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? GOD-DAMMIT-SHIT


et je joue beaucoup à Killing Floor avec une certaine jeune fille.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Killingfloor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playgrounds.fr
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMer 22 Déc - 12:45

Toujours le même débat : Quel intérêt de payer du dématérialisé ? A ce compte là autant les pirater...

D'ailleurs, Bioshock 2 tu le trouve à 8€ partout d'occase en version boite sur console. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T0Y
Newbie
Newbie
T0Y


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Tlse. Pink Hill.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMer 22 Déc - 15:53

L'intérêt c'est d'avoir beaucoup plus de jeux différents, des jeux indépendants qui n'ont pas les moyens de sortir en boite dans le commerce, d'avoir tes jeux liées à un compte steam ou desura disponibles partout sur n'importe quel ordinateur avec tes configs sauvegardés en ligne. et si tu veux vraiment des boites tu peu faire des backups et les graver.
Et non on ne les pirate pas pour pouvoir jouer en multi, parce que sur PC on a droit à un vrais suivit avec des mises à jour, et du DLC gratuit qui n'existe pas sur consoles à cause de la politique de sony et de microsoft qui refusent de donner du contenu gratuit sur leurs plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playgrounds.fr
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMer 22 Déc - 16:00

Moi j'm'en fou, je joue pas sur le net. What a Face


Sinon je viens de m'acheter le meilleur jeu jamais sorti du monde :

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Anwomg0f santa
Revenir en haut Aller en bas
T0Y
Newbie
Newbie
T0Y


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Tlse. Pink Hill.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMer 22 Déc - 16:02

Ha c'est domage le online c'est vraiement fun.

ho oui another wolrd c'est cool. avant hier j'ai faillit m'acheter metroid sur nes. j'ai pas de nes mais juste pour avoir la grosse cartouche chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playgrounds.fr
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyJeu 23 Déc - 1:05

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Deus-ex

Promisdemainjarrête
Revenir en haut Aller en bas
Medullah
Newbie
Newbie
Medullah


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 34

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyJeu 23 Déc - 2:38

Killing Floor.
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyLun 27 Déc - 1:12

Pffff, j'ai retrouvé Deux Ex Invisible War et je me suis dit que j'allais réessayer, laisser une chance à ce jeu de me convaincre. Mais rien à faire, ce salaud impose une résolution 4:3 en 1024*768 sur mon portable et on est obligés d'aller bidouiller les fichiers ini afin d'avoir un truc assez potable. Et bon Dieu que ça rame, ce jeu a été codé par trois potes ivres dans un garage entre deux parties de fifa. L'interface est à chier, il suffit de trouver un biomod pour posséder n'importe quelle amélioration (trop bien, 20 minutes de jeu et je suis indétectable aux yeux des humains et des caméras), y a toujours un abruti pour venir te parler via interface neuronale en pleine session shoot, donc ça bouffe tout l'écran et t'y vois que dalle. Encore mieux, des chargements tous les 30 mètres (merci au développement conjoint pc/console) et des retours windows à chaque chargement (merci l'immersion).
C'est con, paraît que le scénario est pas mal bien que pas aussi recherché que celui du premier, mais là c'est trop, on dirait que les mecs ont codé leur jeu histoire que personne n'arrive à découvrir ce qui se passe après la première heure de jeu. Mission accomplie bande de tocards.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyLun 27 Déc - 17:03

Et dire que les gens attendent quand même le 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyLun 27 Déc - 17:26

Ouais, j'ai vu le trailer. On va avoir droit à un shoot avec des pouvoirs, youpi trop bien. Et adieu l'esprit Deus Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
Newbie
Newbie
Hellheim


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMer 29 Déc - 16:33

Patientez un peu pour shogun 2 total war et dead space 2 ffs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMer 29 Déc - 19:13

Hellheim a écrit:
et dead space 1.5 ffs Cool

fixed
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyVen 31 Déc - 19:19

Je rejoue à un jeu gratuit, paradoxalement c'est certainement celui auquel j'ai joué le plus dans ma vie.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Vertrix330000



Un excellent jeu à la Tétris, super bien réalisé par des français en plus. Si vous voulez y jouer. C'est ici:

Vertrix 3

Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptySam 1 Jan - 17:47

Ouais enfin tu ferais tout aussi bien de jouer à Columns, c'est gratuit aussi quand on sait se servir de l'émulation et au moins t'as pas les nains moches derrière. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMar 4 Jan - 12:48

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? L_03881422

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Tekken_Tag_Tournament

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Rayman3_players_choise_gc_box_front_fr
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMer 12 Jan - 17:44

Je joue à Castlevania : Aria Of Sorrow sur GBA... Apparemment, de ce que j'ai lu, c'est un peu l'même genre que Symphony Of The Night mais j'y ai jamais joué (pas encore !)... Une sorte d'hybride entre un rpg et Metroid où l'on est lâché dans une très grande map labyrinthique avec de powers up un cachés partout... J'adore ! J'aime bien l'ambiance baroque-gothique même si le jeu se passe au japon en 2035. Et puis quel plaisir de jouer enfin à un castlevania souple ! Sans ces sauts ultra rigides et ces escaliers maudits ! Par contre très facile, je progresse sans aucun problèmes. Je suis à 40% du jeu (2h00 que j'y joue) et je n'ai eu qu'un seul game over à cause d'une mort bête. Y'a un système d’absorption des pouvoirs des ennemis très sympa, beaucoup d'armes différentes, un levelling discret, un système de téléportation (ça manquait aux Metroid d'ailleurs !). En plus le jeu exploite à fond la GBA pour nous proposer des décors superbes.
Que du bon pour l'instant, même s'il a l'air très court.



Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Castlevania-aria-of-sorrow.3153631
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptySam 15 Jan - 11:56

Je confirme, ce Castelvania est génial.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? X3-reunion-2-0

Sand doute le jeu le plus étrange auquel j'ai joué sur PC. Une espèce de Freelancer axé sur la liberté, incroyablement long et tendu au début : vaisseau pas rapide, on met 10 minutes à traverser un système (il y en a plus de cent), on est largué directement sans tuto, on effectue quelques missions qui rapportent peu, les premiers dogfights font pleurer. On peut plus tard acheter d'autres vaisseaux (à partir de 20h de jeu peut-être ?), posséder des stations et un empire commercial, faire le *si t'es pas joli(e), soit poli(e)* etc etc Le tout est incroyablement beau, avec des musiques planantes et un système de commerce complexe. Mais Dieu que c'est lent et laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
T0Y
Newbie
Newbie
T0Y


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Tlse. Pink Hill.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptySam 15 Jan - 15:17

Il y a un truc qui s'appelle le manuel, et pour X il est plus que conseillé de le lire.

http://www.paperblog.fr/550595/x3reunion-le-guide/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playgrounds.fr
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptySam 15 Jan - 20:47

Cher TOY, arrête s'il te plaît de me prendre pour une bille. Le manuel, je l'ai lu, tout comme celui de ton lien. Je ne peste pas contre la complexité de ce jeu, il s'adapte juste assez mal à ceux qui ne sont pas prêts à passer 10h par jour devant leur PC (enfin, moi je suis prêt à le faire mais niveau planning...) et propose un développement tout aussi lent et laborieux que gratifiant.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, le jeu se trouve à Auchan pour trois petits euros.
Revenir en haut Aller en bas
T0Y
Newbie
Newbie
T0Y


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Tlse. Pink Hill.

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptySam 15 Jan - 21:27

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? You_mad_grimace

Non mais c'est pour ca que je ne compte pas m'y mettre. Ni a eve online d'ailleurs. et je me retiens d'ouvrir un server multi minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playgrounds.fr
Invité
Invité




Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyLun 17 Jan - 15:35

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? 640

Merci Pogooooooo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? EmptyMer 19 Jan - 3:23

best game ever

Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Game04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?   Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que t'as vu ?
» Le dernier livre que t'as lu ?
» Le dernier disque que t'as écouté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTM en ligne :: Culture Générale :: Sports & Autres Loisirs-
Sauter vers: