UTM en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier film que t'as vu ?

Aller en bas 
+6
Pogo
Ofterdingen
Rodo
korigan
Ryukenfly
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ofterdingen
Newbie
Newbie
Ofterdingen


Messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Greenwood

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:40

Fantasia c'est le Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:01

Celui de 1940, oui.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Newbie
Newbie
korigan


Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:41

Rodo a écrit:
Requiem for a dream? Je dis ça au pif'..

Ce soir y a les frères Grimms de Terry Gilliam sur France 2 (à 22h05). C'est le seul Terry Gilliam que j'ai pas vu.. j'espère pas être déçue! bounce

alors t'en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Newbie
Newbie
Rodo


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:52

bah c'est un peu brouillon.. il se passe des trucs, on sait pas trop pourquoi.. j'ai pas autant accroché qu'avec les autres. Y a des bonnes idées mais ça va pas jusqu'au bout, du coup y a des passages que j'ai pas capté ce que ça venait foutre là quoi. Mais bon Heath I love you I love you. C'est pas nul mais on rentre pas dans l'univers contrairement aux autres Gilliam.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:07

J'avais vu ce film, j'avais bien aimé, on se croirait même plus chez Tim Burton sauf au niveau de l'humour que l'on reconnait bien (du Gilliam).

Je me souviens du monstre qui sort du puit et qui avale le gosse: Monsieur Pain d'épice.
Revenir en haut Aller en bas
Vautrin
Newbie
Newbie
Vautrin


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 7:43

Les vacances sont l'occasion d'une rétrospective "cinéma Coréen" (d'horreur si possible, c'est plus marrant). Le dernier, Phone, un navet absolu, niais, sur font de romance mielleuse, de meurtre passionnel, et de vengeance téléphonique. On y retrouve tous les poncifs de l'horreur asiatique, le téléphone maudit, les cheveux ultra longs des mortes, l'eau et l'électricité maudites, les ascenseurs méchants ...
Bref, si vous n'êtes pas émo/culcul/défoncés/adeptes de nanars coréens/, passez votre chemin.

Dans la foulé, Death Bell, tout aussi mauvais, toujours avec des fantômes aux cheveux longs, de l'électricité maudite etc ...

Ce soir pour changer ça sera le trilogie de la Vengeance, histoire de voir quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 14:44

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 BoyInTheStripedPyjamasG

Un film sur l'amitié qui lie deux enfants lors de la seconde guerre mondiale, l'un fils de nazi chef de camp, le deuxième juif interné. Si l'on passe sur les aberrations historiques c'est un excellent film.

Au fait, concernant le cinéma coréen, est-ce que quelqu'un a vu Je suis un cyborg ?
Revenir en haut Aller en bas
Vautrin
Newbie
Newbie
Vautrin


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:11

J'ai lu la critique du film, mais de là à le voir ... m'enfin ça arrivera peut être d'ici la fin des vacances, là je vais DL Cello, de Lee Wu-Cheol, et Muoi de Hyung-tae Kim.
Vu les deux premiers de la trilogie de la vengeance, la réa n'est pas aussi bien qu'annoncé, et le second volet est super trash quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Newbie
Newbie
Rodo


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:14

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Tokyo_godfathers_verdvd

I love you C'est vraiment vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryukenfly
Newbie
Newbie
Ryukenfly


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 38

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:26

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 19343190

Du Dreamworks de haut niveau avec du grand spectacle soigné de A à Z: on frôle presque Pixar. Il fallait que j'achète le DVD pour revoir l'oeuvre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hellheim
Newbie
Newbie
Hellheim


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:16

Ryukenfly a écrit:


Du Dreamworks de haut niveau avec du grand spectacle soigné de A à Z: on frôle presque Pixar.

Sauf que pixar fait des films et que dreamworks fait de la soupe commerciale, infantile et conservatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Newbie
Newbie
Rodo


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:01

ha le fameux débat pixar vs dreamworks ... bounce

sinon en prévision ce soir:

Kiki la petite sorcière
Porco Rosso
et Mon Voisin Totoro.




Si vous savez pas quoi regarder, sur France 4, y a Sherlock (version de cet été de la BBC qui déchire tout), si vous l'avez pas vu essayez de le voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 12:38

Soirée raclette :

Cinéman & Les frères Grimm.

Deux bons gros films de merde. (un peu moins pour les frères grimm mais quand même.

Cinéman : Couleurs criardes inutiles PARTOUT, synchro labiale aux fraises, Dubosc, et puis le massacre du 7eme art tout le long si bien que l'on s'est arrêté à la première demi-heure c'est à dire quand il va dans le premier film. Et tant mieux. Du coup on s'est mis les frères Grimm.

Les frères Grimm : Tim Burton a fait du sous-Burton avec Big Fish, Gilliam a réussi ici à faire du sous-sous Burton avec celui-ci. Foutraque, on comprend rien à rien il se passe trouzemille choses inutiles en même temps et je me suis copieusement endormi devant . Et quand j'étais éveillé je me faisais tellement chier que je regardais le temps qu'il restait toutes les 3 minutes. Sur ce je vais re-re-regarder Brazil pour me purifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:00

J'ai vu Tideland et Breakfast Club cet aprem :


Breakfast Club :

Et bien merci encore les années 80 pour cet énième bijou cinématographique, je dois bien avouer qu'après avoir été habitué aux American Pie, aux Juno et autres Elephant, j'avais une très très mauvaise image des teenmovies. Des films vulgairement stéréotypés avec des héros énervants destinés aux puceaux du lycées du coin, en somme.

Mais c'était avant de voir Breakfast Club.


Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Breakfast_club_powwow


Tideland :

J'aime ce film horriblement malsain et glauque (drogue, nécrophilie...) vu à travers les yeux innocents et purs de la petite Jeliza-Rose, qui transforme la réalité lugubre en conte onirique d'une beauté époustouflante. Me voilà purgé après avoir vu l'immondice qu'est les frères grimm.


Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Tideland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 11:26

Tu m'as donné envie de voir Tideland, Pogonounet.

Alors, hier j'ai vu:

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Southpark_le_film
A la hauteur des épisodes de l'époque.

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 StarWars5_11012003
Mieux que les autres, mais c'est pas encore ça.

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Splice-affiche
Dérangeant, mal joué, nul à chier.

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Lemmy1
Faut aimer Motorhead par contre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:26

Iggy a écrit:


Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 StarWars5_11012003
Mieux que les autres, mais c'est pas encore ça.


Je suis loin d'être un fanboy des SW mais c'est clairement le meilleur de tous. En tout cas bien meilleur que le III cet immonde étron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:34

Je trouve pas. Pour moi, le 3 est génial. Même si je peux pas me saquer l'autre *si t'es pas joli(e), soit poli(e)* d'Anakin. Après, c'est le premier que j'ai vu, c'est peut-être pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:45

Ca n'excuse rien le III y'a juste RIEN à sauver. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:46

J'ai l'impression qu'il y a rien à sauver dans aucun des Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:50

Ca c'est sur, mais si on les classe du plus moisi au meilleur ça donne :


II, III, I, VI, IV, V. Sachant que j'ai un minimum de respect pour la trilogie originelle et que je vomi sur la prélogie.
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt citron
Newbie
Newbie
Pschitt citron


Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 17:00

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Gangsofnydvdsimple

Heureusement que Daniel Day-Lewis est là... Enfin, film très amusant, divertissant, long et souvent chiant. Une histoire d'amour brodée on sait pas trop comment, un Leonardo Di Caprio peu crédible, une musique très souvent à côté de la plaque et qui force à baisser le volume. Des décors plutôt bien réalisés mais niveau incohérences ce film en tient une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 3:23

J'viens de revoir Le Lauréat.


J'ai envie de pleurer mais d'abord je vais dormir. On verra demain matin pour les larmes.

Best end ever.

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Alg_graduate
Revenir en haut Aller en bas
Rodo
Newbie
Newbie
Rodo


Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:30

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 ST3391_Rocky_Horror_Picture_Show_Posters

Vénérons tous Tim Curry jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:33

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Porco_rosso
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Pogo


Messages : 116
Date d'inscription : 21/12/2010

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 3:32

Après midi révisions :

Créatures Célestes, Thelma & Louise et Le dernier roi d'Ecosse.

Créatures Célestes :

Un de mes films préférés que je ne peux m'empêcher de revoir et revoir. Touchant d'innocence, traitant de la folie et de l'homosexualité en même temps avec brio et pureté. Et surtout cette fin où je ne peux jamais m'empêcher de stresser, même en l'ayant déjà vu.

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Image_sorties_id


Thelma & Louise

Film que j'ai écumé durant mon enfance, il s'est avéré un poil moins bon que dans mes souvenirs. Mais toujours bien quand même. Et puis cette fin !

Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 18881198


Le dernier roi d'Ecosse.

Sympa, sans plus. Encore un film qui repose entièrement sur son scénario et qui n'ose jamais un seul éclair de génie à l'écran. Du coup on s'ennuie un peu pendant qu'on nous raconte tout bêtement une histoire. Intéressante, ceci dit.



Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 18842904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide film/sous titre
» je cherce un film qui fait peur
» Le dernier livre que t'as lu ?
» Le dernier disque que t'as écouté ?
» Le dernier jeu-vidéo auquel t'as joué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTM en ligne :: Culture Générale :: Petits & Grands Ecrans-
Sauter vers: